Nouvelle queue de sirène en silicone

Les queues de poisson peuvent être divisées en deux catégories selon leurs matériaux : les queues de poisson en Lycra et les queues de poisson en silicone

La plupart des maillots de bain que nous achetons habituellement sont en Lycra, donc la queue de poisson en Lycra a une bonne élasticité, une forte tolérance, est légère et facile à transporter et peut être portée par des personnes grosses et minces. Le prix est relativement bon marché, et vous peut ajouter des diamants selon vos besoins.

L’autre type est la queue de poisson en silicone. La queue de poisson en silicone est généralement personnalisée. Le motif de la queue de poisson sera très tridimensionnel et réaliste. Le prix est relativement cher. De plus, la queue de poisson faite de ce matériau est très lourde, donc il convient mieux à ceux qui ont déjà appris.Un ami très compétent, ne convient pas aux débutants.

La queue de poisson en silicone est confortable pour s’asseoir. Le TPU, la matière première de la queue de sirène en silicone, a une bonne résistance au frottement, de bonnes propriétés mécaniques, une bonne rétention des motifs et peut produire des peaux plus fines. Cependant, en raison du contrôle compliqué de ce processus de traitement, ce processus est encore en cours de recherche et développement et amélioration. Actuellement, cette technologie a progressivement mûri et trouve de nombreuses applications sur les tableaux de bord et les panneaux de porte.

Les palmes peuvent être divisées en trois catégories selon leurs matériaux : les palmes thermoplastiques, les palmes en fibre de carbone et les palmes en caoutchouc.

Palmes en matériau thermoplastique : relativement bon marché, durables et résistantes à l’usure, mais relativement dures et faibles en puissance de frappe dans l’eau. Parce que les pieds des enfants n’ont pas beaucoup de tailles, il est acceptable de les acheter et de les utiliser uniquement en classe ;

Palmes en fibre de carbone : prix moyen, couleurs variées, mais faciles à casser ;

Palmes en caoutchouc : elles sont plus chères, mais elles s’adaptent aux pieds, supportent plus facilement la force et peuvent être pliées et rangées facilement. Les palmes en caoutchouc sont le premier choix si vous pratiquez ce sport pendant une longue période.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *